Mentions Légales

Tout le contenu et les fonctionnalités de ce site est la propriété exclusive de Capital Système Investissements , ses concédants de licence ou de son propriétaire (s ) identifié et est protégé par les lois suisses et internationales , les règles et les règlements .

L'accès et l' utilisation de ce site et de son contenu sont soumis aux exclusions , les modalités et conditions énoncées ci-dessous . Capital Système Investissements se réserve le droit , à tout moment et sans préavis , de mettre fin à l'accès à ce site , de modifier son contenu ou de prendre toutes les mesures qu'elle estime raisonnablement nécessaire pour satisfaire aux exigences légales ou pour protéger ses droits . Accéder ou tenter d' accéder à ce site à des fins non autorisées ou illégales sont strictement interdits.

Sauf indication contraire, les marques et logos Capital Système Investissements figurant sur ce site , qu'ils soient enregistrés ou non, sont la propriété de Capital Système Investissements ou de leur propriétaire identifié et ne peuvent être utilisés sans l'autorisation écrite expresse de Capital Système Investissements ou de leur propriétaire identifié . Le contenu de ce site ne peut être divulgué, copié ou reproduit sur quelque support que ce soit partiellement ou entièrement , à d'autres fins que pour usage personnel ou interne , sans l'autorisation écrite expresse de Capital Système Investissements . L'utilisateur ne peut pas se référer à attribuer ou toute information contenue dans ce site à Capital Système Investissements à des fins , y compris l'obligation d'informer un tiers , sans le consentement écrit exprès de Capital Système Investissements .

En utilisant ce site , l'utilisateur reconnaît et accepte que Capital Système Investissements ne fournit aucune garantie concernant les informations ou contenu accessible ou téléchargé à partir de ce site et que Capital Système Investissements ne sera pas responsable des dommages résultant de virus ou d'autres logiciels malveillants code conçu pour endommager les systèmes , les logiciels ou les données de l'utilisateur . L'utilisateur est seul responsable de la protection de son système , des logiciels ou des données à partir de tout dommage résultant de l'utilisation de ce site Web et s'engage à tenir Capital Système Investissements de toute responsabilité , réclamation, coût ou dommage résultant de toute réclamation causée , directement ou indirectement, par l'utilisation de l'utilisateur de ce site.

Ce qui précède s'applique à tous les sites Web de tiers qui peuvent être liés de ce site par « hyperliens» .

En accédant à ce site , l'utilisateur reconnaît expressément que tout son contenu est fourni par Capital Système Investissements "tels quels" , sans garantie d'aucune sorte , expresse ou implicite , et que ce contenu n'est pas destiné à être invoquée sur pour faire , de soutenir ou influencer les décisions de toute nature . En accédant à ce site , l'utilisateur reconnaît expressément que Capital Système Investissements ne peut être tenu pour responsable de tous dommages ou pertes , qu'ils soient directs, indirects, accidentels ou indirects résultant de l' utilisateur ou l'utilisation ou la mauvaise utilisation du contenu de ce site d'un tiers , indépendamment de si oui ou non capital Système Investissements a été informé de la possibilité de tels dommages .

L'accès de ce site de l'utilisateur n'implique ni ne crée une relation commerciale entre le Capital Système Investissements et l'utilisateur . Le contenu de ce site est mis à disposition uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre de conseils ou services professionnels de la part de Capital Système Investissements , et ne s'engage Capital Système Investissements dans la fourniture de ces services .

En soumettant des informations personnelles par le biais de la section «Contact» de ce site , l'utilisateur reconnaît et accepte que Capital Système Investissements peut recueillir et conserver en dossier les renseignements personnels pour l'exercice de toute fonction que l'utilisateur peut initier ou demande , y compris, mais sans s'y limiter, , les demandes d' applications de l'information et de l'emploi . Capital Système Investissements s'engage à prendre des mesures raisonnables pour empêcher la divulgation non autorisée ou accidentelle d'informations personnelles de l'utilisateur à des tiers et à des fins sans le consentement de l'utilisateur . Toutefois , Capital Système Investissements ne peut être contraint de remettre ces informations aux autorités judiciaires en vertu d'une injonction légale ou une ordonnance similaire , ou tel que requis ou permis par les lois , règles et règlements de toute juridiction applicable .

Cette exclusion de responsabilité est régie par les lois de la Suisse . Si une partie de cette clause est jugée invalide ou inapplicable, les parties restantes demeurent valides et exécutoires .